Benfica a battu Rio Ave 5-0 dans le match du neuvième tour.
L’ailier turc Akturkoglu a réalisé un triplé, inscrivant ses trois buts en première mi-temps (12e, 16e, 45e+2). Schjelderup (79e) et Amdouni (81e) ont marqué chacun un but supplémentaire.
A noter que l’arrière de l’équipe nationale du Burkina Faso, Issa Kaboré, prêté par Manchester City, a joué son premier match dans le stade des Aigles et est entré sur le terrain après le cinquième but, à la 82e minute.
Les Lisboètes étaient les grands favoris de la rencontre, avec une cote très basse de 1,14 sur leur victoire. Les visiteurs pouvaient être pariés pour 19, tandis qu’un match nul était estimé à 10,5.
Les experts de 1xBet ont supposé que le score du match serait élevé, et une cote relativement faible de 3,4 a donc été proposée pour un total de plus de 4,5. Dans le même temps, le total individuel de Benfica supérieur à 4,5 a été estimé à 4,6.
Un score de 5-0 pourrait permettre aux parieurs de gagner à 13, et s’ils avaient choisi un score de 3-0 en première mi-temps, ils auraient augmenté le montant de leur mise de 9,7 fois.
L’arbitre n’a distribué que deux cartons jaunes pour le match, ce qui correspond à un pari sur le total inférieur à 2,5 pour 3,8. Dans le même temps, il y a eu 10 corners dans le match. Le total inférieur à 10,5 était coté pour 2,05.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 21 : le Bayer tenu en échec à Brême