Le Bayer Leverkusen d’Edmond Tapsoba a fait match nul 2-2 avec le Werder de Brême lors de la 8e journée du championnat d’Allemagne.
Le score a été ouvert au bout d’une demi-heure de jeu grâce à un but du Nigérian Victor Boniface, assisté par Jeremie Frimpong (30e). Les hôtes n’ont égalisé qu’à la 74e minute, grâce à un but de Marvin Ducksch. Les visiteurs ont néanmoins réussi à prendre l’avantage sur un but contre son camp du défenseur du Werder Felix Agu (77e). Mais les champions en titre n’ont pas réussi à conserver leur avantage et ont cédé à la toute fin du temps réglementaire, concédant le but de Romano Schmid (89e).
L’équipe de Xabi Alonso reste troisième avec 15 points, à cinq points de Leipzig, qui est leader avec 20 points. Le Werder occupe la neuvième place.
Le Bayer était le favori de la rencontre, le pari sur sa victoire ayant été accepté à une cote de 1,55. Le succès de l’équipe locale était estimé à 6,6. Un match nul était coté à 5,4.
Le total supérieur à 3,5 était accompagné d’une cote de 2,15. Le total individuel du Werder supérieur à 1,5 était proposé à 3,2. Le score exact de 2-2 permettait d’augmenter le montant de la mise à 15 fois, tandis que le résultat de 2-1 en seconde période avait une cote de 21.
Il y a eu 8 corners dans le match, ce qui a permis au pari sur un total inférieur à 7,5 pour 3,7 de devenir gagnant. Une cote comparable, 3,55, était offerte sur un total de cartons jaunes inférieur à 2,5.
Lors du prochain match, le Bayer affrontera Stuttgart, le Werder jouera contre le Borussia Mönchengladbach.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 14 ont gagné : Aston Villa accroché par Bournemouth de Dango Ouattara