Bournemouth de Dango Ouattara a fait match nul 1-1 avec Aston Villa lors de la neuvième journée du Championnat d’Angleterre en déplacement à Birmingham.
Le score n’a été ouvert qu’un quart d’heure avant la fin du match : à la 76e minute, Ross Barkley a donné l’avantage aux locaux. Les visiteurs sont revenus au score dans le temps additionnel grâce à un but d’Evanilson (90e+6).
Dango Ouattara a été titularisé et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Aston Villa était le favori de la rencontre, sa victoire était estimée à une cote de 1,9, tandis que les visiteurs pouvaient être pariés pour 5,1. Un match nul était accompagné d’une cote de 4.
Les bookmakers s’attendaient à ce qu’au moins trois buts soient marqués dans le match, mais les parieurs qui préféraient miser sur un total inférieur à 2,5 ont augmenté le montant de leur mise de 2,36 fois. Pour 1,65 fois, il était possible de miser sur le pari « les deux équipes marquent ».
Le score total de 1-1 a été estimé à 7,5 fois. Dans le même temps, le résultat 1-1 après la pause était proposé pour 6,5.
Il y a eu 13 cartons jaunes dans le match, ce qui correspondait à un pari sur le total supérieur à 7,5 pour 9. Le total individuel des Cherries supérieur à 5,5 était accompagné d’une cote de 14.
Le club de Birmingham occupe la troisième place intermédiaire, avec un point d’avance sur Arsenal, qui a encore un match en réserve. Bournemouth est à la 10e place.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 31 ont gagné : l’Ajax de Traoré écrase Qarabag en Europa League