Le Cercle Bruges a battu Charleroi 2-0 lors du match de la 13ème journée du championnat belge.
Les deux buts ont été inscrits en seconde période, Kevin Denkey ouvrant le score à la 67e minute et Hannes Van der Bruggen doublant la mise peu après (72e).
L’attaquant burkinabè du Cercle Abdoul Kader Ouattara n’a pas pris part à la rencontre.
Les hôtes étaient les favoris de la rencontre, avec une cote de 2,5 pour la victoire contre 3,9 pour les visiteurs, tandis que le match nul était accompagné d’une cote de 3,6.
Le total inférieur à 2,5 était coté à 2, tandis qu’un score de 2-0 pouvait apporter aux parieurs une victoire à des cotes de 13.
Les experts de 1xBet ont supposé que le pari « les deux équipes marqueront » gagnerait le match, mais il a finalement fallu parier sur le fait que cela ne se produirait pas. Un tel résultat a été estimé à 2,18. Le total individuel de Charleroi inférieur à 0,5 était proposé à 3,35.
Il y a eu 13 corners dans le match, dont 9 ont été obtenus par Cercle. Le total supérieur à 12,5 était évalué à 3,92, tandis que le total individuel de l’équipe locale supérieur à 7,5 pouvait apporter une victoire à une cote de 4,8.
L’arbitre a distribué 6 cartons jaunes aux joueurs pour ce match. Le total supérieur à 5,5 était accompagné d’une cote de 5,3.
Le club de Bruges se hisse à la 12ème place avec 15 points. Charleroi, qui a subi la cinquième défaite d’affilée, a un point de moins et est classé 13ème.
Lire aussi :
Pronostic Etoile Rouge – Barcelone : les cotes de 2,38 pour le match de Champions League