Le club de football finlandais HJK a battu Klaksvik lors du match retour des barrages de Conference League, ce qui a permis à l’équipe d’Helsinki d’entrer dans la phase de ligue du troisième tournoi européen le plus fort.
Les visiteurs ont ouvert le score après la pause grâce à un but d’Arnie Frederiksberg (57e). Les hôtes ont répondu avec deux tirs précis en toute fin du match. Diogo Tomas a égalisé à la 90e minute. Trois minutes plus tard, Lee Erwin a doublé la mise des Finlandais (90+3).
A noter que l’ailier burkinabè Hassane Bandé a passé le match sur le banc.
Le HJK était considéré comme le favori du match ; les paris sur sa victoire ont été acceptés avec une cote de 1,92. On pouvait parier sur le succès du club féroïen à 4. Le nul était estimé à 3,7. Le pari sur un total supérieur à 2,5, accompagné d’une cote de 1,97, est également devenu gagnant.
Un pari sur le score exact de 2-1 avait une cote de 7, alors que si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but de la 51e à la 60e minute, ils auraient augmenté leur pari de 13 fois.
Le HJK jouera ainsi sur la scène principale de la Conference League, Klaksvik, quant à lui, a fini son parcours en compétition européenne cette saison.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 10 ont gagné : L’Etoile Rouge de Djiga se qualifie pour la C1