L’Etoile Rouge, champion de Serbie en titre, a validé sur sa pelouse le billet pour la phase de ligue de la Ligue des Champions, en s’imposant en barrage retour face à Bodo Glimt (2-0).
Pourtant, les partenaires du défenseur burkinabè Nasser Djiga ont perdu en Norvège lors de la manche aller (2-1). Mais, poussés par le Stade Rajko Mitić, les hommes de Vladan Milojević ont tout renversé grâce aux buts de Bruno Duarte (26e, s.p) et Uros Spajic (59e), pour une deuxième qualification consécutive en C1.
Les hôtes étaient considérés comme les favoris pour le match retour avec une cote de 2,02 contre 3,5 pour les Norvégiens. Mais dans le même temps, les bookmakers pensaient que ce seraient les visiteurs qui passeraient à l’étape suivante, proposant pour cet événement une cote de 1,57. Les chances de l’équipe de la capitale serbe de participer à la phase de championnat étaient accompagnées d’une cotation de 2,4.
Un total inférieur à 2,5 était proposé sur 1xBet avec un coefficient de 2,39. Dans le même temps, un pari sur le score exact de 2-0 était attiré par une cote de 9,5, et un pari combiné sur la victoire de l’Étoile Rouge et un total inférieur à 2,5 était accompagné d’une cote de 5,6. Le but de Duarte a été proposé pour 2,75, tandis que celui de Spajic a été évalué à 10.
Le tirage au sort de la phase de ligue de C1 aura lieu le jeudi 29 août.
Lire aussi :
Pronostic Lyon – Strasbourg : les cotes de 2,2 pour le match de Ligue 1