L’Etoile Rouge, pour laquelle joue le défenseur burkinabè Nasser Djiga, a été battue par Bodo Glimt sur le score de 1-2 lors du premier match des éliminatoires de la Ligue des Champions en Norvège.
Les hôtes ont ouvert le score après la pause grâce à un but d’Odin Bjortuft (52e), et dix minutes plus tard, Isak Maatta a doublé la mise norvégienne (62e). Un quart d’heure avant le coup de sifflet final, les visiteurs ont marqué un but – Ognjen Mimovic (75e) a marqué, redonnant aux Serbes l’espoir avant le match retour la semaine prochaine.
Bodo Glimt était considéré comme le favori avant le match ; les paris sur sa victoire étaient acceptés avec une cote de 1,79 chez 1xBet. On pouvait parier sur le succès du Red Star à 4,2. Un total inférieur à 3,5 avait un coefficient de 1,58.
Dans le même temps, le score exact de 2-1 était accompagné d’une cote de 6,5. Et le pari combiné sur la victoire des Norvégiens et le total du match inférieur à 3,5 avait une cote de 2,85.
Les parieurs qui ont choisi l’intervalle pour le premier but du match entre la 51e et la 60e minute ont augmenté le montant du pari de 14 fois. Et la victoire de l’équipe locale avec un but d’écart a été estimée à 3,7.
Le match retour aura lieu à Belgrade le 28 août.
Lire aussi :
Pronostic Jagiellonia – Ajax : les cotes de 2,27 pour le match aller des barrages de C3