L’Olympique lyonnais et le RC Strasbourg s’affrontent lors du match du troisième tour du championnat de France. Parizone Burkina se penche sur les paris les plus intéressants pour cette rencontre.
L’historique des confrontations
Les équipes ont joué 45 matchs entre elles. Lyon mène avec 29 victoires contre huit pour Strasbourg. Huit autres matches se sont soldés par des matchs nuls. La dernière rencontre remonte à mai 2024, lorsque les Gones s’étaient imposés 2-1 grâce à un doublé d’Alexandre Lacazette.
Statistiques sur le match
Lyon réalise un mauvais début de saison. Lors des cinq derniers matches, les Rhodaniens n’ont remporté qu’une seule victoire, ont subi trois défaites et ont fait match nul. La différence de buts est de 4-7. De plus, lors des trois derniers matchs, ils n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets adverses. Cependant, selon les bookmakers, l’OL a une chance de marquer plus d’un but dans ce match. Un total individuel de plus de 1,5 but est proposé avec une cote de 1,75 de 1xBet.
Lors des cinq derniers matches, Strasbourg n’a également connu le succès qu’une seule fois, a fait match nul deux fois et a subi deux défaites avec une différence de buts de 6-7. Malgré le plus grand nombre de buts marqués par rapport à Lyon, s’ils parviennent à marquer en déplacement, ce ne sera pas plus d’un but, selon les experts. Un total individuel supérieur à 0,5 but est estimé à 1,5.
Lors de quatre des cinq dernières confrontations, le score était de 2-1 et un seul match s’est terminé sans but marqué dans le temps réglementaire. Il est donc préférable pour les parieurs d’examiner de plus près les paris sur un total supérieur à 2,5, qui s’accompagne d’un coefficient de 1,86.
Les cotes les plus intéressantes
Lyon est le favori du match, la cote de sa victoire est de 1,78, alors que vous pouvez parier sur les visiteurs pour 4,81. Un résultat nul est évalué à 4,08. Un pari sur les deux équipes qui marqueront a une cote de 1,76. La victoire 2-1 de Lyon est évaluée à 7,5.
Avec une cote de 2,3, les paris sont acceptés sur le but de Lacazette. Pour 2,4, vous pouvez parier sur le but de la nouvelle recrue de l’OL Georges Mikautadze.
Pronostic Lyon – Strasbourg 3ème journée de Ligue 1 (30 août)
Lyon, malgré un début de saison peu réussi, devrait prendre des points face à Strasbourg, même si les Alsaciens n’ont subi aucune défaite en deux matches de Ligue 1 cette saison. Parizone Burkina propose un pari prudent sur ce match : Lyon ne perdra pas et le total pour le match sera supérieur à 2,5 avec une cote de 2,2.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 32 ont gagné : les Young Boys filent en Ligue des champions