Les Young Boys ont éliminé Galatasaray en s’imposant 1-0 à Istanbul, au match retour du barrage de Champions League. Les Bernois joueront la phase de ligue de la C1.
Le seul but a été inscrit peu avant la fin du temps réglementaire par l’attaquant français Alan Virginius (87e). Rappelons que la première rencontre s’est également soldé par une victoire de l’équipe suisse (3-2), qui disputera la Coupe européenne principale pour la quatrième fois de son histoire.
Galatasaray était considéré comme le favori de la rencontre – les paris sur la victoire des Turcs étaient acceptés avec une cote de 1,4. Alors que le succès des visiteurs était estimé à 7,3. Un total de match inférieur à 1,5 était accompagné d’une citation de 5,95. Et le total individuel des hôtes inférieur à 0,5 valait 10,5. Dans le même temps, une victoire des Helvètes avec un but d’écart était offerte pour 8,8.
Un pari sur le score exact de 0-1 avait un coefficient de 21. Et un pari combiné sur le succès des Young Boys et un total inférieur à 1,5 pouvait multiplier les gains des parieurs de 25 fois. Pour 5, vous pourriez parier sur le but d’Alan Virginius, et si vous choisissiez l’intervalle du premier but après la 81e minute, la mise serait multipliée par 32.
Le tirage au sort de phase de ligue de C1 se déroulera le jeudi 29 août.
Lire aussi :
Pronostic HJK – Klaksvik : les cotes de 2,44 pour le match retour des barrages de C4