Suite à son match nul obtenu face au Sénégal (1-1), le Burkina Faso a enregistré une victoire convaincante contre le Malawi (3-1) en deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.
Lassina Traoré a ouvert le score d’une tête à ras de terre sur un centre de Simporé à la 35e minute, puis l’attaquant du Shakhtar Donetsk a marqué un second but après avoir dribblé le gardien (38e). Ensuite, Hassane Bandé a marqué un penalty (60e), avant que Zeliat Nkhoma ne réduise l’écart pour les Flammes (80e).
Les Etalons étaient considérés comme les favoris de la rencontre, avec une cote de victoire de 1,55. Vous pouviez parier sur le succès du Malawi à 6,4. Un résultat nul était évalué à 3,8. Un total supérieur à 3,5 avait une cotation de 4,2.
Dans le même temps, un pari sur le score exact de 3-1 multiplierait le montant du pari par 13. Et si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but de la 31e à la 40e minute, ils auraient augmenté les gains de 7,6 fois. Alors que la victoire du Burkina Faso avec deux buts d’écart s’accompagnait d’un coefficient de 4,5. Un pari combiné sur le succès des Etalons, à condition que les deux équipes marquent, était proposé à 4,2.
Avec cette première victoire sous la direction de Brama Traoré, les Etalons prennent la tête du groupe L grâce à une meilleure différence de buts que le Sénégal. Lors des deux prochaines journées, en octobre prochain, les Etalons burkinabès défieront le Burundi dans une double confrontation.
Lire aussi :
Les paris gagnants avec une cote de 18 : le Sénégal s’impose face au Burundi