Krasnodar, vice-champion de Russie, a battu le CSKA 1-0 au premier tour de la Coupe nationale grâce à un but du milieu capverdien Kevin Lenini (52e). Parizone Burkina étudie les paris gagnants dans cette rencontre.
Krasnodar et le CSKA avant le match avaient des chances presque égales de gagner, selon les bookmakers. Le succès de l’équipe locale était estimé à 2,66, tandis que celui des visiteurs pouvait parier à 2,53. Un match nul était évalué à 3,58.
Les experts s’attendaient à un nombre de buts plus élevé, proposant un pari sur un total de plus de 2,5 pour 1,8. Mais les parieurs qui ont choisi un total inférieur à 1,5 ont augmenté leurs gains de 3,76 fois. Dans le même temps, le total individuel du CSKA inférieur à 0,5 but a été proposé pour 3,78.
Un pari sur le score exact de 1-0 pourrait augmenter votre mise de 11 fois, et une victoire de Krasnodar combinée avec un total inférieur à 1,5 pourrait augmenter votre mise de 9 fois. Le but marqué par Lenini a été offert avec la même cote. Et si les parieurs avaient choisi pour cela l’intervalle de la 51e à la 60e minute, le pari aurait pu être multiplié par 13,5.
Lire aussi :
Pronostic Zenit – Rostov : les paris avec une cote de 2,06 en Premier Liga russe