Le Zenit, actuel tenant du titre, accueille Rostov au troisième tour de la Premier Liga, entraîné par le sélectionneur de l’équipe nationale russe Valery Karpin. Parizone Burkina analyse les paris les plus intéressants pour cette rencontre.
L’historique des confrontations
L’histoire des matchs entre les clubs comprend 61 rencontres. Le Zenit mène avec confiance, après avoir remporté 31 victoires contre 14 pour Rostov. Il y a également eu 16 nuls entre les équipes. La différence de buts est de 107-57 en faveur du Zenit.
Le dernier match s’est déroulé lors de la dernière journée la saison dernière, en mai, et s’est soldé par une victoire du Zenit, qui a permis à l’équipe de Saint-Pétersbourg de remporter le titre de champion de Russie.
Statistiques sur le match
Rostov ne peut pas battre le Zenit depuis 2019. Depuis, les clubs ont disputé 10 matches, dont six remportés par le Zenit. Quatre autres rencontres se sont soldées par un match nul. De plus, seuls trois de ces matchs avaient un total inférieur à 2,5. Par conséquent, lors du prochain rendez-vous, les parieurs doivent prêter attention à un total supérieur à 2,5, proposé sur 1xBet avec un coefficient de 1,75.
La différence de buts lors des dix derniers matches est de 24-11 en faveur du Zenit. L’équipe de Saint-Pétersbourg marque en moyenne 2,4 buts par match. Seulement lors de deux matches, ils n’ont pas réussi à dépasser la barre de totale individuelle de plus de 1,5. Il y a donc de grandes chances qu’à ce jeu, elle se soumette à eux. Ce pari a une cote de 1,44. Pour les parieurs plus risqués, un total supérieur à 2,5 est plus attractif. Vous pouvez parier dessus pour 2,34.
Rostov obtient évidemment une moyenne de buts bien inférieure, il est donc plus logique de considérer un total de moins de 1,5. Mais il convient de noter que la cote pour ce pari n’est que de 1,13.
Les cotes les plus intéressantes
Les bookmakers considèrent le Zenit comme le grand favori ; le pari sur sa victoire a une cote de 1,36. Vous pouvez parier sur Rostov pour 9,9. Un résultat nul est proposé pour 5,53. Un pari sur ce que les deux équipes marqueront est joué avec une cote de 2,09.
Le résultat le plus attendu, selon les experts, est une victoire 2-0 du Zenit. Vous pouvez parier sur ce score exact avec une cote de 6,5. La victoire minimale de l’équipe locale est estimée à 7,5.
Pronostic Zenit – Rostov 3ème journée Premier Liga (le 3 août)
Rostov joue son troisième match à l’extérieur, et en raison de la fatigue accumulée ainsi que d’un adversaire de meilleure qualité, il est peu probable qu’il puisse même compter sur un match nul. Par conséquent, pour cette rencontre, nous proposons de choisir la victoire du Zenit, principal prétendant au prochain titre, et le total inférieur à 3,5 pour 2,06.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs de Cercle Bruge la saison dernière