Le Sparta Prague a battu Malmö lors du match aller des barrages de la Ligue des champions. A la 30e minute, le défenseur des hôtes Jens Larssen, sous pression, a envoyé le ballon dans son propre but, et peu avant le coup de sifflet final, Matej Rynes a crucifié les Suédois (88e).
Malmö était considéré comme le favori du match – sa victoire était estimée à 2,22. Vous pouvez parier sur l’équipe de la République tchèque pour 3,39. Les parieurs qui ont choisi un total inférieur à 2,5 ont multiplié leurs gains par 2,06. Le total individuel de Sparta supérieur à 1,5 était évalué à 2,5. Alors que le total de buts de Malmö inférieur à 0,5 avait un coefficient de 4,3.
En pariant sur le score exact de 0-2, vous pourriez augmenter le montant de la mise de 15 fois. Et le pari combiné sur la victoire des visiteurs et le total inférieur à 2,5 coûte 7,2. L’intervalle pour le premier but de la 31e à la 40e minute aurait apporté une victoire avec le même coefficient de 7,2. Alors que la victoire du Sparte avec une différence de deux buts s’accompagnait d’une citation de 9,3.
Le match retour aura lieu en République tchèque le 27 août.
Lire aussi :
Pronostic Jagiellonia – Ajax : les cotes de 2,27 pour le match aller des barrages de C3