L’Ajax a battu la Vojvodine 3-1 lors du match retour du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa. Le score a été ouvert après la pause par le défenseur des visiteurs Josip Sutalo (53e), qui a marqué contre son camp quelques minutes plus tard en coupant le ballon dans son propre but après un centre (59e). Le but victorieux a été marqué par un autre défenseur de l’équipe d’Amsterdam, Jorrel Hato (85). Le score final a été établi dans les arrêts de jeu par l’ailier de l’équipe nationale du Burkina Faso Bertrand Traoré (90+2), qui disputait son premier match après son transfert à l’Ajax, entrant sur le terrain à la 80e minute. L’Ajax s’est également imposé 1-0 il y a huit jours.
Parizone Burkina étudie les paris gagnants dans cette rencontre.
L’Ajax était considéré comme le favori lors du match retour – les paris sur sa victoire étaient acceptés avec une cote de 1,56. Vous pourriez parier sur un match nul pour 4,45. La victoire serbe a été estimée à 5,4. Après un but marqué lors de la première rencontre, les bookmakers s’attendaient à un jeu plus productif lors du match retour. La probabilité d’obtenir un total supérieur à 3,5 était de 2,38. Et sur un total individuel de l’Ajax supérieur à 2,5, vous pourriez parier sur 2,6.
Si les parieurs avaient choisi de miser sur le score exact de 1 à 3, ils auraient multiplié par 11 le montant. Le pari combiné sur la victoire de l’équipe d’Amsterdam et le total supérieur à 3,5 était estimé à 3,46. Le but de Bertrand Traoré, qui a bénéficié d’un peu plus de 10 minutes de jeu, était accompagné d’une cotation de 3,4. Dans le même temps, on pouvait parier sur un but marqué par Sutalo pour 11. Les cotes les plus intéressantes étaient sur le but de Hato, grâce auquel les parieurs pouvaient multiplier les gains par 15.
Les joueurs qui pensaient que la première mi-temps serait vierge pourraient gagner le pari avec une cote de 14 s’ils pariaient sur l’intervalle du premier but entre la 51e et la 60e minute. Dans le même temps, la victoire de l’Ajax par deux buts d’écart était estimée à 4,65.
L’Ajax se rendra en Grèce au prochain tour des qualifications pour la C3, où il affrontera le Panathinaikos, qui a battu Botev Plovdiv 6-1 sur la double confrontation.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs de Cercle Bruge la saison dernière