Le shérif Tiraspol, vice-champion de Moldavie, a été battu par Elfsborg lors du premier match du deuxième tour de qualification de la Ligue Europa à domicile. Le seul but a été inscrit à la fin de la deuxième mi-temps (86e) sur penalty. Parizone Burkina étudie les paris qui ont été gagnants dans ce match.
L’équipe suédoise était considérée comme la favorite avant le début du match. Sa victoire était annoncée avec une cote de 2,24, on pouvait parier sur le succès de Sheriff avec une cote de 3,07. Un match nul était évalué à 3,58.
Les bookmakers s’attendaient à un jeu plus productif, offrant une cote de 1,8 pour un total de plus de 2,5. Si les parieurs choisissaient un total inférieur à 1,5, ils augmenteraient leurs gains de 3,66 fois.
Les experts ont prédit un nul 1-1 dans ce match, proposé avec une cote de 6,5, et sur le score exact de 0-1, il était possible de parier avec une cote de 8,5. Pour 8,1, il y avait un pari sur la victoire d’Elfsborg et le total de moins de 1,5.
Les joueurs auraient pu réaliser un bon profit s’ils avaient choisi de parier sur une victoire des Suédois par un but d’écart – la cote était de 3,9. Mais un pari sur le premier but du match après la 81e minute multiplierait le montant du pari par 20.
À noter que dans l’équipe de Moldavie, deux joueurs du Burkina Faso sont apparus sur le terrain en même temps : Cédric Badolo était dans le onze de départ et Abou Ouattara est entré en jeu peu avant le coup de sifflet final.
Le match retour aura lieu dans huit jours en Suède, le jeudi 1er août.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Atromitos : le club d’Ouédraogo se battra-t-il pour l’Europe ?