L’Ajax Amsterdam a remporté une grande victoire contre Jagiellonia 4-1 lors du premier match des barrages de la Ligue Europa.
Les hôtes ont ouvert le score à la cinquième minute grâce à un but de Jesus Imaz, mais dès la 10e minute, Chuba Akpom a égalisé et Mika Godts a rapidement doublé la mise des Néerlandais (28e). Après la pause, Akpom inscrit un triplé (61e, 69e s.p.). Le score aurait pu être plus élevé, mais Godts a raté un penalty à la 79e minute. A noter que Bertrand Traoré, l’ailier burkinabè, a débuté le match sur le banc et est entré en jeu à la 64e minute.
L’Ajax était considéré comme le favori de la rencontre – une cote de 1,76 était offerte pour sa victoire. On pouvait parier sur le succès des Polonais à 4,53. Également dans le match, il y avait un pari que les deux équipes marqueraient à 1,67. Et un total de plus de 4,5 a apporté la victoire aux parieurs avec une cote de 4,65. Et si vous pariez sur un total individuel des visiteurs supérieur à 3,5, le gain aurait pu être augmenté de 7,7 fois.
Dans le même temps, un pari encore plus intéressant était proposé sur le score exact de 1 à 4, accompagné d’une cote de 21. Et un pari combiné sur la victoire de l’Ajax et le total du match supérieur à 4,5 avait une cote de 7,4. Le but d’Akpom était évalué à 2,3, tandis que le but marqué par Imaz avait une cote de 5. Pour 4,1, on pouvait parier sur le premier but du match, marqué dans l’intervalle de la 1ère à la 10ème minute. La victoire de l’Ajax par trois buts d’écart avait un coefficient de 8,3.
Le match retour aura lieu à Amsterdam le 29 août.
Lire aussi :
Pronostic Manchester City – Ipswich : les paris avec une cote de 2,3 pour le club de Kaboré