Le RB Leipzig s’est imposé sur la pelouse des champions en titre (2-3), samedi, pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga. Cela met fin à la série de 35 matchs consécutifs sans défaites en championnat du Bayer Leverkusen.
Des buts de Frimpong (38e) et Grimaldo (45e) avaient placé l’équipe de Xabi Alonso sur les bons rails. Mais les visiteurs ont réduit l’écart par Kampl dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, avant qu’un doublé d’Openda (57e/80e) ne leur donne la victoire.
Le Bayer était le favori du match – une cote de 1,8 était proposée pour son succès. On pouvait parier sur la victoire de Leipzig à 4,45. Un total supérieur à 4,5 a été évalué à 3,4. Dans le même temps, le total individuel des visiteurs supérieur à 2,5 s’accompagnait d’un coefficient de 6,1.
Une cote solide a été proposée pour le score exact de 2-3. En choisissant ce résultat, les parieurs augmenteraient leurs gains de 23 fois. Un pari combiné sur une victoire de Leipzig et un total supérieur à 4,5 était proposé pour 12.
Parmi les joueurs, la cotation la plus intéressante était celle de Kevin Kampl, dont le but avait une cote de 11. En même temps, si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but entre la 31e et la 40e minute, ils auraient multiplié leur mise par 7,2. A 6,2, il y avait une opportunité de parier sur Leipzig pour gagner par un but d’écart.
A noter que le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso, Edmond Tapsoba, selon la tradition, était titulaire et a été remplacé peu avant le coup de sifflet final.
Après deux matches, le Bayer occupe la neuvième place de la Bundesliga avec trois points.
Lire aussi :
Les paris gagnants à 10 : Arsenal, réduit à dix, a bousculé face à Brighton