Premier accroc cette saison pour Arsenal. Après deux premières victoires 2-0 contre Wolverhampton et sur la pelouse d’Aston Villa, les Gunners ont concédé le match nul face à Brighton (1-1) en troisième journée de Premier League.
Les Gunners ont ouvert le score grâce à Kai Havertz servi par Bukayo Saka peu avant la pause (38e). A la reprise, les hommes de Mikel Arteta ont été réduits à dix après l’expulsion de Declan Rice, qui a écopé très bêtement le deuxième carton jaune (49e).
Les joueurs de Brighton n’ont pas tardé à égaliser. C’est à la 58e minute que Joao Pedro a fait trembler les filets d’Arsenal après la frappe puissante de Minteh, sauvée par Raya.
Avant le match, Arsenal était considéré comme le favori – le pari sur la victoire des Londoniens était accompagné d’une cote de 1,37. Alors qu’il était possible de parier sur le succès des visiteurs à 7,8. Un résultat nul était évalué à 5,9.
Les bookmakers s’attendaient à un match plus productif, avec au moins trois buts, tandis que le pari sur un total de moins de 2,5 était accepté avec une cotation de 2,5. Un score exact de 1-1 a été proposé avec une cote de 10. Dans le même temps, le total individuel des hôtes inférieur à 1,5 valait 3.
Le but de Havertz a été offert avec une cote de 2,4. Et le but marqué par Joao Pedro avait un coefficient de 4,5. Selon la tradition, un gain considérable provenait d’un intervalle correctement choisi pour le premier but. Si les parieurs avaient choisi de parier sur le premier but entre la 31e et la 40e minute, ils auraient augmenté leur mise 7,2 fois.
Après trois journées et un match joués en plus sur les autres équipes, les deux clubs occupent les deux premières places du classement.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 90 ont gagné : l’OL s’offre sa première victoire de la saison