L’Olympique Lyonnais a renversé Strasbourg au Groupama Stadium et s’offre sa première victoire de la saison (4-3) en un match fou.
La soirée a commencé très, très mal pour les Gones qui ont encaissé dans les premières secondes de Nanasi (2e). L’OL est parvenu à égaliser dans le temps additionnel juste avant la pause, grâce à une reprise de Tolisso après un poteau trouvé par Lacazette (45e+2). En début de deuxième mi-temps, le RCSA s’est montré plus adroit devant le but, puisque Santos a redonné l’avantage à son équipe de la tête (48e). Avant une nouvelle grosse erreur de la défense lyonnaise et le but du break signé Emegha, seul face au but de Perri (58e).
Mais les hommes de Pierre Sage ont tout retourné. D’abord, Maitland-Niles était présent dans la surface pour reprendre une frappe puissante de Lacazette (61e), avant qu’Orban ne marque une belle reprise de volée après un bon centre de Lacazette pour égaliser (63e). Comme ils l’ont fait en fin de saison dernière, les Lyonnais ont réussi à revenir de très loin et ont arraché la victoire grâce à un doublé du Nigérien, servi par Fofana (72e).
Lyon était le favori du match, une cote de 2,07 était proposée pour sa victoire et on pouvait parier sur les visiteurs pour 3,73. Un total supérieur à 6,5 était accompagné d’un coefficient de 21.
Dans le même temps, un total individuel strasbourgeois supérieur à 2,5 valait 6,7. Alors que le total de buts des hôtes de plus de 3,5 a été estimé à 8,3. Le pari sur le score exact 4-3 avait une cote époustouflante de 90.
Lire aussi :
Pronostic Lille – PSG : les paris avec une cote de 2,69 pour le choc de Ligue 1