Le Paris Saint-Germain, champion de France en titre, affronte Lille au troisième tour de Ligue 1.
L’historique des confrontations
Les équipes ont disputé plusieurs dizaines de matches dans leur histoire. Au cours des 60 derniers matchs, les Parisiens ont remporté 30 victoires, Lille en a remporté 14 et 16 autres matches se sont soldés par un nul. La différence de buts est de 85-50 en faveur du club de la capitale. La dernière rencontre remonte à février, lorsque les Nordistes s’étaient inclinés 1-3 à Paris.
Statistiques sur le match
Lille a remporté trois victoires lors des cinq derniers matches, surmontant avec succès la qualification pour la Ligue des champions, subi une défaite et fait match nul. La différence de buts était de 8-3. Les Nordistes marquent en moyenne 1,6 but par match. Cependant, les bookmakers ne croient pas à une telle performance dans le match contre le principal prétendant au titre, proposant des paris sur un total individuel supérieur à 0,5 avec une cote de 1,43 de 1xBet.
Le PSG n’a disputé que deux matches de pré-saison, tous deux se sont soldés par des nuls, et en début de saison, ils ont remporté deux victoires en championnat avec un score total de 10-1. Le match contre Lille sera beaucoup plus tendu, mais les Parisiens doivent marquer leurs deux buts. Les experts suggèrent de prêter attention au total individuel supérieur à 1,5 pour 1,78.
Le PSG a remporté quatre de ses cinq derniers matches contre Lille sans perdre une seule fois. En un seul match, les équipes n’ont pas réussi à franchir la barre des 3 buts. Par conséquent, avec un degré de probabilité élevé lors du prochain match, un pari sur un total supérieur à 2,5 sera gagnant. La cote pour cet évènement est de 1,81.
Les cotes les plus intéressantes
Le PSG est le favori incontesté du match ; les paris sur sa victoire sont acceptés avec une cote de 1,88. Vous pouvez parier sur Lille pour 4,3. Un résultat nul est évalué à 4. Une victoire des visiteurs avec un score de 2-1 a une valeur de 7,5.
Paris, malgré la perte de Kylian Mbappé, parti à Madrid, compte toujours des attaquants de grande qualité dans son effectif. Un pari sur le but de Randal Kolo Muani est accepté avec une cote de 2,7. Pour 3, vous pouvez choisir le but de Bradley Barcola, et pour 3,1, des buts de Marco Asensio et Ousmane Dembélé sont proposés.
Pronostic Lille – PSG 3ème journée de Ligue 1 (1 septembre)
Parizone Burkina, prenant en compte la classe supérieure de Paris, propose le pari suivant pour le match à venir : victoire du PSG et le total du match est inférieur à 3,5 avec une cote de 2,69.
Lire aussi :
Pronostic Bayer – Leipzig : les paris avec une cote de 2,17 pour le match de Bundesliga