Le Bayer Leverkusen, champion d’Allemagne en titre, affronte Leipzig lors de la deuxième journée de Bundesliga.
L’historique des confrontations
Les équipes ont disputé 16 matches dans le championnat allemand. Leipzig compte sept victoires, le Bayer cinq. Quatre autres matches se sont soldés par des nuls. La dernière rencontre remonte à janvier 2024, lorsque Leverkusen s’était imposé 3-2 à l’extérieur.
Statistiques sur le match
L’équipe de Xabi Alonso a remporté trois matches officiels cette saison avec une différence de buts de 6-4, marquant en moyenne deux buts par match. À cet égard, les parieurs devraient examiner de plus près les paris sur un total individuel supérieur à 1,5, que propose 1xBet avec un coefficient de 1,58.
Leipzig a également marqué six buts lors de ses trois derniers matches, mais n’en a concédé que deux. Cependant, les bookmakers estiment que les visiteurs, qui ont perdu Dani Olmo pendant l’intersaison, parti à Barcelone, ne parviendront probablement pas à faire trembler les filets adverses plus d’une fois. La probabilité d’un total individuel inférieur à 1,5 est de 1,52.
Les deux confrontations de la saison dernière se sont terminées sur le même score 3-2 en faveur du Bayer. L’équipe pour laquelle évolue le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba, rappelons-le, n’a pas essuyé la moindre défaite l’an dernier. Il est donc logique de supposer que lors de la nouvelle campagne, les adversaires seront en mesure de dépasser un total de buts supérieur à 2,5. Un tel pari est accompagné d’un coefficient de 1,46. De plus, à 1,49, vous pouvez parier que les deux équipes marqueront.
Les cotes les plus intéressantes
Les chances de victoire du Bayer sont de 1,85, tandis que celles de Leipzig peuvent être pariées à 4,16. Un résultat nul est évalué à 4,27. Le score exact le plus attendu, 2-1, a une cote de 7,5. Avec le même coefficient, un match nul 1-1 est proposé.
Les amateurs de paris sur le but d’un certain footballeur seront intéressés par le fait que les mêmes cotes de 2,63 sont proposées à la fois pour trois joueurs – Martin Terrier, Patrik Schick et Lois Openda.
Pronostic Bayer – Leipzig 2ème journée de Bundesliga (31 août)
Le Bayer voudra certainement prolonger sa série sans défaite, qui dure déjà 35 matches en championnat national. Parizone Burkina propose donc le pari suivant pour ce match : le champion en titre ne perdra pas et le total du match sera inférieur à 3,5 avec une cote de 2,17.
Lire aussi :
Bundesliga saison 2024/25 : le Bayer va-t-il céder le titre au Bayern ?