Le Cercle Bruges a subi une lourde défaite face à Westerlo lors du premier tour de la Jupiler Pro League. La rencontre s’est terminée sur le score de 3-0 en faveur de l’équipe locale. Le score a été ouvert dès la 18e minute grâce à un but de Lucas Stassin. Après la pause, l’avant-centre de 19 ans a doublé la mise de Westerlo. Et le score final a été établi par l’attaquant iranien Allahyar Sayyadmanesh.
Avant la rencontre, l’équipe de Bruges, selon les bookmakers, était considérée comme la favorite – les chances de victoire des visiteurs étaient de 2,23 chez 1xBet. On pouvait parier sur le succès de Westerlo à 2,93. Un résultat nul était évalué à 3,8.
Les experts s’attendaient à ce que le match soit résultatif avec un total de plus de 2,5, qui disposait d’une cote de 1,65. Mais sur le total individuel des hôtes supérieur à 2,5, vous pouviez parier avec une cote de 5,25. Dans le même temps, le total de buts du Cercle Bruges de moins de 0,5 était proposé à 4,55.
Le score exact le plus attendu était un match nul 1-1 ou 1-2 en faveur des visiteurs. Les parieurs qui ont choisi une victoire de Westerlo avec un score de 3-0 ont pu multiplier leurs gains par 26. Fait intéressant, les buts de Stassin et Sayyadmanesh ont été évalués à la même cote – 4. Et un pari combiné sur une victoire de Westerlo et un total de match supérieur à 2,5 était accompagné d’une cotation de 4,1. Alors que leurs chances de victoire par deux ou trois buts d’écart étaient de 6,5.
Notons qu’après le deuxième but encaissé, le Burkinabè Abdul Kader Ouattara est entré en jeu côté Cercle Bruges et a joué pendant une demi-heure.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs de Cercle Bruge la saison dernière