Chelsea a battu Bournemouth à l’extérieur sur un score minime lors de la quatrième journée du championnat anglais.
Christopher Nkunku a inscrit l’unique but en toute fin de match. Ce succès permet aux Blues d’améliorer leur position en championnat. L’équipe d’Enzo Maresca est septième au classement avec 7 points. Bournemouth est 11ème avec 5 points.
Le Burkinabè Dango Ouattara n’a pas pris part à la rencontre en raison d’une blessure contractée en équipe nationale lors des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Chelsea était considéré comme le favori de la rencontre, sa victoire étant estimée à 2,03, tandis que les hôtes pouvaient être pariés pour 3,37. Un match nul était estimé à 4,22.
Les bookmakers attendaient au moins trois buts, mais ceux qui préféraient parier sur un total inférieur à 1,5 ont multiplié le montant de leur mise par 5,8. Dans le même temps, le total individuel de Bournemouth inférieur à 0,5 était estimé à 4,1.
Un pari sur le score exact de 0-1 pourrait apporter la victoire à une cote de 13, et si les parieurs choisissaient l’intervalle pour le premier but après 81e minute, ils multiplieraient les gains par 31.
Au cinquième tour, les Londoniens joueront un derby contre West Ham. Bournemouth attend un match difficile contre Liverpool à l’extérieur.
Lire aussi :
Pronostic Real Madrid – Stuttgart : les cotes de 2,64 pour la Champions League