Le Real Madrid, vainqueur en titre de la Champions League, affronte Stuttgart lors du premier match de la phase de ligue.
Rappelons que cette saison, le tournoi se déroule selon un nouveau format : chaque équipe joue huit matches lors de la première phase, au lieu de six auparavant. Le nombre d’équipes est passé de 32 à 36. En fonction des résultats des huit matches, un tableau général sera formé. Les huit premiers clubs seront directement qualifiés pour les 1/8 de finale. Les clubs classés de la 9e à la 24e place joueront les 1/16e de finale. Les autres finiront leur aventure en Europe.
Statistiques sur le match
Le Real et Stuttgart ne se sont jamais rencontrés en match officiel.
En cinq rencontres officiels de la nouvelle saison, Madrid a remporté trois victoires et fait deux nuls, après avoir réussi à remporter la Supercoupe d’Europe en battant l’Atalanta le 14 août. La différence de buts était de 9-2. L’équipe de Carlo Ancelotti est deuxième du championnat, à quatre points du FC Barcelone. Les bookmakers croient au potentiel offensif des Merengues et pensent qu’ils franchiront la barre des 2,5 buts marqués, proposée à une cote de 1,86 sur 1xBet.
Les Souabes, de leur côté, ont également disputé cinq matches cette saison, au cours desquels ils ont remporté une victoire, fait deux nuls et perdu deux fois y compris une défaite aux tirs au but contre le Bayer en Supercoupe d’Allemagne. La différence de buts est de 11-9. Malgré le plus grand nombre de buts, comparé au Real, les bookmakers ne croient pas que l’équipe allemande sera capable de marquer plus d’un but. Le total individuel est supérieur à 0,5 pour 1,57.
Cependant, les deux clubs savent comment attaquer et sont tout à fait capables de faire un pari gagnant sur le fait que les deux équipes marquent. La cote pour cet événement est de 1,67. Dans le même temps, les bookmakers doutent de leur capacité à franchir la barre des 3,5 buts, proposant des cotes presque identiques pour le total supérieur et inférieur – 1,99 et 1,95 respectivement.
Les cotes les plus intéressantes
Le Real est le favori incontesté de ce match. La cote sur sa victoire est de 1,33. Vous pouvez parier sur les Allemands pour 9,45. Le match nul est estimé à 6,3. Le score exact le plus attendu est celui du Real avec un score de 2-0 ou 2-1 – les cotes sur les deux résultats sont de 8. Pour 8,5, vous pouvez augmenter la mise à un score large de 3-0. Un résultat de 3-1 a une cote de 9.
Pronostic Real Madrid – Stuttgart 1ère journée de Champions League (17 septembre)
De toute évidence, les Merengues sont plus forts que leur adversaire sur de nombreux points, même s’ils sont encore loin de leur forme optimale. Parizone Burkina propose donc le pari suivant pour cette rencontre : victoire du Real et total du match inférieur à 3,5 avec une cote de 2,64.
Lire aussi :
Pronostic Lens – Lyon : les paris avec une cote de 2,17 pour le club de Koffi