Le RC Lens et l’Olympique lyonnais s’affrontent dans le match de la cinquième journée du championnat de France.
Les Sang et Or, qui occupent la quatrième place du classement, n’ont pas encore perdu cette saison en Ligue 1, avec deux victoires et un match nul. Lyon, quant à lui, a subi deux défaites pour une victoire et se trouve à la 14e place.
L’historique des confrontations
Les deux équipes ont disputé 47 matches depuis 1992. Lyon est en tête avec 23 victoires contre 13 pour Lens. Onze autres matches se sont terminés par un match nul. La différence de buts est de 73-51 en faveur de Gones. Le dernier rendez-vous remonte à mars dernier, lorsque Lens a remporté une large victoire 3-0 à l’extérieur.
Les statistiques sur le match
Lens, dont l’effectif a été renforcé par le gardien burkinabé Hervé Koffi l’été dernier, a disputé cinq matches officiels cette saison : trois victoires, un nul et une défaite. La différence de buts est de 6-4. L’équipe marque plus d’un but par match, mais les bookmakers, tenant compte du fait que l’adversaire bouscule en ce début de saison, proposent de prêter attention au total individuel supérieur à 1,5 avec une cote de 1,75.
L’OL, lors du dernier match avant la trêve internationale, a battu Strasbourg après deux défaites consécutives. La différence de buts sur les trois matches est de 4-8. Les experts pensent qu’il sera difficile de marquer plus d’un but à l’extérieur contre Lens, et proposent donc un total individuel inférieur à 1,5 pour 1,4.
En même temps, les deux clubs ont un bon potentiel offensif et sont capables de marquer lors de la prochaine rencontre. La cote pour que les deux équipes marquent est de 1,63.
Les cotes intéressantes
Lens est le favori du match, les paris sur sa victoire sont acceptés à une cote de 1,91. Vous pouvez parier sur le succès des visiteurs pour 4,29. Le match nul est estimé à 3,85. Le score exact le plus attendu, 1-1, a une cote de 7. Pour 7,5, vous pouvez parier sur une victoire 2-1 des hôtes.
Ceux qui aiment parier sur le but d’un joueur en particulier peuvent choisir Wesley Saïd pour 2,3 ou Florian Sotoca pour 2,75. Le but de Martin Satriano est proposé à la même cote.
Pronostic Lens – Lyon 4ème journée de Ligue 1 (le 15 septembre)
Prenant en compte que Lyon en début de saison, comme l’année dernière, a de nouveau des problèmes, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : Lance ne perdra pas et le total du match sera supérieur à 2,5 avec une cote de 2,17.
Lire aussi :
Pronostic Bournemouth – Chelsea : les cotes de 2,41 pour le match du club de Dango Ouattara