Bournemouth accueille Chelsea en match de la quatrième journée du championnat anglais.
En début de saison, après trois journées, les Londoniens occupent la 11ème place du classement, gagnant 4 points. Bournemouth compte 5 points et est huitième du championnat.
L’historique des confrontations
Les équipes ont joué 17 matchs. Chelsea mène avec 11 victoires contre 4 pour Bournemouth. Deux autres matches se sont soldés par un nul. La différence de buts est de 27-17. Le dernier match remonte au mois de mai dernier, lorsque les Londoniens s’étaient imposés à domicile sur le score de 2-1.
Les statistiques sur le match
Bournemouth, pour lequel joue l’ailier burkinabè Dango Ouattara, lors de ses quatre premiers matches officiels de la saison en cours, a remporté une victoire, a fait match nul deux fois et perdu une fois, en Coupe de la Ligue. La différence de buts est de 5-5. Marquant en moyenne 1,2 but par match, les hôtes sont tout à fait capables de contrarier Chelsea à domicile, mais peu probable plus d’une fois. Les bookmakers suggèrent d’examiner de plus près les paris sur un total individuel inférieur à 1,5, qui sur 1xBet est accompagné d’un coefficient de 1,69.
Chelsea a tenu cinq rencontres officielles en début de saison avant la trêve internationale, parvenant également à obtenir le droit de participer à la phase de ligue de Conference League. L’équipe d’Enzo Maresca a remporté deux victoires, perdu deux matches et fait match nul. La différence de buts est de 10-7. Sur la base de la performance moyenne des Blues de 2 buts marqués par match, les experts suggèrent de prêter attention à un total individuel supérieur à 1,5 avec un coefficient de 1,6.
Il semble également tout à fait raisonnable de parier que les deux équipes marqueront lors du prochain match, surtout compte tenu du potentiel offensif des deux clubs et des problèmes de défense de Chelsea. La cotation pour cet événement est de 1,42.
Le cotes les plus intéressantes
Chelsea est le favori du match – vous pouvez parier sur sa victoire avec une cote de 2,05. Les paris sur Bournemouth sont acceptés à 3,35. Un résultat nul est évalué à 4,17. Le score exact le plus attendu, 1-1, est proposé avec une cote de 7,5. Pour 8,5, les parieurs ont la possibilité de parier sur la victoire des visiteurs sur le score de 2-1.
Le pronostic Bournemouth – Chelsea 4ème journée de Premier League (14 septembre)
Compte tenu du fait que Chelsea est encore loin d’être en forme optimale, mais surpasse néanmoins l’adversaire en termes de qualité de l’effectif, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : les visiteurs ne perdront pas et le total du match sera moins de 3,5 avec une cote de 2,41.
Lire aussi :
Parions sur Bournemouth : à quoi faire attention en Premier League 2024/25