Bournemouth a terminé 12e de la saison 2023/24 de Premier League avec 48 points. Nous vous invitons à prêter attention aux principales tendances des performances de l’équipe afin de gagner encore plus en pariant sur les matchs des Cherries au Championnat d’Angleterre 2024/25.
Bournemouth va marquer
Lors de la dernière édition de Premier League, Bournemouth a inscrit 54 buts, soit un peu moins de 1,5 but par match. Mais ce qui est intéressant : en seulement 7 matches sur 38 la saison passée, les joueurs de Bournemouth ont quitté le terrain sans marquer de but. C’est-à-dire que le pourcentage de matchs dans lesquels ils ont marqué est de 82. Par conséquent, dans la nouvelle saison, les parieurs doivent accorder une attention particulière au pari « Bournemouth marquera ».
But de Bournemouth en deuxième mi-temps
Sur les 54 buts du championnat, 35, soit 65 %, ont été marqués dans la seconde moitié du match, ce qui est un assez bon indicateur et peut apporter de nombreux avantages. C’est exactement le cas de Dango Ouattara, joueur de l’équipe nationale du Burkina Faso, qui a marqué son seul but la saison dernière à la 74e minute. Et pour les parieurs qui préfèrent prendre des risques, il existe un pari encore plus intéressant : un but de Bournemouth après 75 minutes – 14 d’entre eux ont été marqués la saison dernière.
Total de corners plus de 4,5
Tout au long de la saison, Bournemouth en Premier League a obtenu un peu plus de 6 corners par match – la probabilité que cela se produise était d’environ 50 %. Dans ce cas, un pari sur un total de corners supérieur à 4,5 par match semble optimal : ça a marché dans 63 % des matchs. Vous pouvez bien sûr prendre un risque et parier sur le nombre de corners obtenus par les deux équipes dans le match : 71 % des rencontres se sont terminées avec un total supérieur à 10,5.
Nous nous attendons à une saison intéressante de Bournemouth en Premier League et à ce que Ouattara améliore ses performances.