Le Cercle Bruges a battu le Beerschot sur le score de 4-1 lors du match du troisième tour du championnat de Belgique sur son terrain.
Bruno Gonçalves (10e), Kazeem Olaigbe (22e), Kévin Denkey (42e) et Abdoul Kader Ouattara (89e) ont marqué des buts pour les hôtes. Les visiteurs n’ont réussi à trouver le chemin des filets adverses qu’une seule fois – un but inscrit par Simion Michez (25e).
Le Cercle Bruges était considéré comme le favori du match – le pari sur sa victoire était estimé à 1,57. Vous pourriez parier sur le Beerschot pour 5,39. Le tirage au sort était coté à 4,43. Les bookmakers s’attendaient à un match productif. Les parieurs qui ont choisi un total supérieur à 4,5 ont augmenté leurs gains de 4,1 fois. Dans le même temps, le total individuel de l’équipe de Bruges supérieur à 3,5 était estimé à 5,6.
Le pari sur le score exact 4-1 est devenu l’un des plus richs suite aux résultats de cette rencontre – il était accompagné d’une cote de 34.
Quant aux paris sur les buts de certains joueurs, la cote la moins intéressante était celle du togolais Dencay (1,91), alors qu’on pouvait parier sur le but de Ouattara à 3,1. La même cote aurait pu être placée sur le but de Gonçalves, tandis que le but d’Olaigbe était évalué à 4. Les supporters de Beerschot auraient peut-être préféré le but de Michez à 6. Dans le même temps, une victoire du Cercle de trois buts d’écart était offerte avec une cote de 7,1.
Pour les hôtes, cette victoire était la première de la saison – le Cercle Bruges a subi deux défaites lors des deux premiers tours. Beerschot a un nul à son actif.
Lire aussi :
Pronostic Fenerbahce – Lille: les paris avec une cote de 2,38 pour le match retour de C1