Le Bayer Leverkusen a fait match nul 2-2 avec Holstein à domicile lors de la sixième journée de Bundesliga.
Les hôtes ont ouvert le score dès la 4e minute grâce à un but de Victor Boniface, assisté par Exequiel Palacios. Et c’est l’Argentin qui a délivré la deuxième passe décisive du match à Jonas Hofmann, qui a doublé la mise (8e). Les supporters s’attendaient à une déroute du nouveau venu en Bundesliga, mais après deux buts, le jeu s’est calmé, et en toute fin de première mi-temps, Max Geschwill a réduit le score pour les visiteurs (45e+5), laissant espérer une issue favorable. C’est ce qui s’est passé après la pause. En milieu de seconde période, l’équipe de Kiel a obtenu un penalty, transformé par Jann-Fiete Arp (69e).
Pour Holstein, ce match nul était le deuxième depuis le début de la saison, mais l’équipe n’a toujours pas remporté la moindre victoire et occupe l’avant-dernière place du classement. Le club du défenseur burkinabè Edmond Tapsoba a également partagé les points pour la deuxième fois de la saison et occupe la cinquième place de la Bundesliga, à deux points du Bayern, qui a encore un match en retard.
Le Bayer était le favori de la rencontre, mais la cote de sa victoire n’était que de 1,1. Le succès de Holstein pouvait être parié à 30. Le match nul était estimé à 13,5.
Les experts de 1xBet ne croyaient pas que les visiteurs seraient capables de marquer dans un match contre un adversaire aussi solide, mais les parieurs qui ont choisi le total individuel supérieur à 1,5 ont augmenté le montant de la mise 6 fois.
Ceux qui se sont risqués à miser sur le score exact de 2-2 ont gagné le pari avec une cote de 36. Dans le même temps, le score exact de la seconde mi-temps 0-1 a été estimé à 24.
Lire aussi :
Pronostic Nacional – Benfica : les paris avec une cote de 2,31 pour le club de Kaboré