Lors du premier tour de l’Europa League à Amsterdam, l’Ajax a remporté une large victoire face à Besiktas. La rencontre s’est terminée sur un score de 4-0.
Kian Fitz-Jim a ouvert le score à la 31e minute. Mika Godts (51e, 73e) a inscrit un doublé pour les hôtes. Pour le premier but, le milieu de terrain belge a été assisté par l’ailier burkinabè Bertrand Traoré. Un autre but a été inscrit par Kenneth Taylor (55e).
L’Ajax était le favori de la rencontre, les experts de 1xBet offraient une cote de 2,07 sur sa victoire. Le succès de Besiktas était estimé à 3,85. Les bookmakers s’attendaient à un grand nombre de buts, offrant des cotes de 2,5 sur un total de plus de 3,5. En même temps, ils pensaient que les deux équipes seraient capables de marquer dans ce match, mais cela ne s’est pas produit et le pari gagnant avait la cote à 2,55.
Dans le même temps, les paris sur un total individuel de l’Ajax supérieur à 3,5 ont été acceptés pour 7,9. Et le score exact de 4-0 pouvait multiplier les gains par 38. Un score de 3-0 en deuxième mi-temps pouvait être parié pour 23.
Au deuxième tour, l’Ajax jouera à Prague contre le Slavia. L’équipe turque affrontera l’Eintracht. Les matches sont prévus pour le 3 octobre.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 9 ont gagné : Nice se contente du nul face à la Real Sociedad