L’OGC Nice et la Real Sociedad ont fait match nul lors du premier match de l’Europa League. La rencontre s’est terminée sur le score de 1-1.
Bien que Nice ait été le favori de la rencontre, les visiteurs ont ouvert le score grâce à un but d’Ander Barrenetxea à la 18ème minute. L’équipe française a réussi à marquer avant la pause, avec un but de Pablo Rosario. L’OGCN aurait pu l’emporter, mais Evann Guessand n’a pas réussi à transformer un penalty en seconde période (54e).
Les Aiglons avaient une cote de 2,3 pour gagner avant le match. Le club espagnol pouvait être parié pour 3,4. Le match nul était estimé à 3.
Les bookmakers pensaient qu’il n’y aurait pas plus de deux buts marqués dans le match, ce qui s’est finalement produit. Le total inférieur à 2,5 était accompagné d’une cote de 1,5. Pour 2,1, il était possible de parier que les deux équipes marqueraient.
Un score exact de 1-1 permettait aux parieurs de multiplier par 6 le montant de leur mise. À la même cote, un pari sur le fait que les deux équipes marquent avant la mi-temps était proposé. Dans le même temps, un match nul 1-1 à la fin de la première mi-temps était coté à 9.
Nice jouera contre la Lazio à Rome au deuxième tour, tandis que la Real Sociedad affrontera Anderlecht.
Lire aussi :
Début de l’Ajax en Europa League : le pronostic de l’expert dévoilé