Le Bayer Leverkusen a battu Wolfsburg 4-3 lors du match de la quatrième journée du championnat d’Allemagne.
L’équipe de Xabi Alonso a été menée dès la 5e minute du match lorsque Nordi Mukiele a marqué contre son camps. Cependant, Florian Wirtz a rétabli l’équilibre peu après sur une passe de Granit Xhaka (14e). A la 32e minute, Jonathan Tah, le partenaire en défense du burkinabè Edmond Tapsoba, a donné l’avantage au Bayer. Mais Leverkusen a concédé deux nouveaux buts avant la pause : d’abord, Sebastiaan Bornauw a égalisé (37e), et dans le temps additionnel, Matthias Svanberg a marqué le troisième but des visiteurs (45e+1).
Après la pause, Piero Hincapié a permis aux hôtes de revenir dans le match. Et dans le temps additionnel, le Bayer, comme souvent la saison dernière, a arraché la victoire juste avant le coup de sifflet final grâce à un but de Victor Boniface (90e+3).
L’équipe de Leverkusen a remporté trois matches sur quatre en ce début de saison et occupe la deuxième place du classement, à trois points du Bayern, qui compte 12 points sur 12 possibles. Wolfsburg occupe la 13e place de la Bundesliga.
Bayer Leverkusen 4-3 Wolfsburg
Drama 7 Gol adu serangan gantian nyekor tapi Leverkusen yang berhasil segel 3 point.
Leverkusen kembali mengulangi raport nyekor di injury time.
Victor Boniface Supersubs + victory goal
Next Games: Bayern vs Bayer 🔥pic.twitter.com/OOFgoaSwuZ— Siaran Bola Live (@SiaranBolaLive) September 23, 2024
Le Bayer était le favori avant le match, avec une cote de 1,3 sur sa victoire. Les visiteurs pouvaient être pariés sur une cote de 11,5, tandis que le match nul était estimé à 7. Les bookmakers s’attendaient à un match productif, avec un total supérieur à 3,5 pour 1,98. Cependant, les parieurs qui ont choisi un total supérieur à 6,5 ont augmenté le montant de leur pari 15 fois. Pour 13, il était possible de parier sur un total individuel de Wolfsburg supérieur à 2,5.
Un pari sur un score de 4-3 pourrait multiplier les gains par 46. Dans le même temps, un score de 2-3 après la première mi-temps pourrait rapporter le gain coté à 55.
Lors de la cinquième journée, le Bayer aura un match difficile à disputer à Munich contre le Bayern. Wolfsburg affrontera Stuttgart.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 13 ont gagné : Bournemouth d’Ouattara s’incline face à Liverpool