Le Zenit a battu Rostov en match de troisième journée du Championnat de Russie à domicile sur le score de 5-0. Maxim Glushenkov a marqué un triplé, Pedro et Mateo Cassierra ont à leur actif un but chacun.
Parizone Burkina a découvert quels paris sur le match étaient gagnants.
La victoire du Zenit a été estimée à 1,36. Il était possible de parier sur Rostov pour 9,9. Un match nul était estimé à une cote de 5,53. Dans le même temps, la victoire de l’une des équipes sans encaisser de but était offerte pour 1,99.
Comme prévu, les paris sur un total de plus de 2,5 buts se sont révélés gagnants, accompagnés d’une cotation de 2,34. Et si les parieurs tentaient leur chance et pariaient sur un total supérieur à 4,5, ils augmenteraient leurs gains de 5,5 fois.
À noter que les hôtes ont marqué quatre buts avant la pause, et si les parieurs avaient préféré parier sur un total supérieur à 3,5 en première mi-temps, ils auraient multiplié leur pari par 16,5. Le résultat le plus attendu, selon les bookmakers, était une victoire 2-0 du Zenit à 6,5. Un pari sur le score exact 5-0 a été accepté avec une cote de 55.
Le succès des hôtes dans le match avec l’équipe de Valeri Karpine, sélectionneur de l’équipe nationale russe, avec une différence de 2 buts avant le match a été estimé à 3,6. Dans le même temps, ceux qui ont parié sur un avantage de quatre buts ont fait sauter leur tirelire avec une cote de 7,9.
Le Zenit a remporté trois victoires en trois matches en début de saison avec une différence de buts de 13-0. Rostov a subi sa première défaite de la saison, après avoir gagné une fois et fait match nul.
Lire aussi :
Les paris gagnants dans les matchs d’AEL Limassol la saison dernière