Porto a débuté la nouvelle saison du championnat portugais avec une large victoire sur Gil Vicente 3-0. Wanderson Galeno (30e) a ouvert le score au bout d’une demi-heure, transformant un penalty. Après la pause, Ivan Jaime (59e) a doublé la mise des locaux, tandis que Danny Namaso (70e) a également marqué sur penalty.
Porto était considéré comme le favori du match ; on pouvait parier sur sa victoire avec une cote de 1,22. Les paris sur le succès de Gil Vicente ont été acceptés à 13. Les bookmakers s’attendaient à ce qu’au moins trois buts soient marqués dans le match, offrant une cote de 1,58 pour un total inférieur à 3,5.
Le total individuel de Porto supérieur à 2,5 a été évalué à 1,98. Dans le même temps, sur un total inférieur à 0,5 but pour les visiteurs, vous pourriez miser sur 1,7. Un score exact de 3-0 apporterait une victoire aux parieurs avec une cote de 6,5.
Si les parieurs avaient choisi l’intervalle du premier but entre la 21e et la 30e minute, ils auraient augmenté le montant de leur mise de 5,6 fois. Et le pari sur le but d’Ivan Jaime était de 4,5.
Porto, qui a récemment remporté la Super Coupe du pays, est en tête du classement du championnat.
Lire aussi :
Pronostic Barcelone – Monaco : les paris avec une cote de 2,3 pour le Trophée Joan Gamper