Le FC Barcelone est opposé à l’AS Monaco en match amical qui compte pour le Trophée Joan Gamper.
L’historique des confrontations
Ce match sera la première rencontre entre Barcelone et Monaco depuis de nombreuses années. Durant la pré-saison, les Catalans ont déjà disputé trois matches, remportant deux victoires, dont le Clasico face au Real Madrid, et essuyant une défaite. Monaco a déjà disputé six matches amicaux, gagnant deux fois, perdant deux matchs et faisant deux nuls.
Statistiques sur le match
Barcelona a marqué six buts en trois matches amicaux, soit une moyenne de deux buts par match. Par conséquent, lors du match contre Monaco, le Blaugrana franchira également, avec un degré de probabilité élevé, la barrière de 1,5 but par match – un pari sur un total individuel supérieur à 1,5 sur 1xBet est proposé pour 1,55.
Monaco, à son tour, a marqué 9 buts en cinq matches, ce qui témoigne également du bon potentiel offensif du club du Rocher. Cependant, marquer plus de 1,5 but contre Barcelone sera une tâche difficile. Les parieurs devraient donc examiner de plus près les paris sur un total individuel inférieur à 1,5. La cote pour ce pari est de 1,65.
De manière générale, étant donné que les clubs sont encore loin des conditions optimales, on peut supposer que le match sera marqué par un total de plus de 2,5 pour 1,42. Vous pouvez également faire attention au total inférieur à 3,5, qui est proposé pour 1,72.
Les cotes les plus intéressantes
Barcelone est le favori du match, vous pouvez parier sur sa victoire pour 1,82. Le taux de réussite de Monaco est de 4,05. Le coefficient pour le match nul est estimé à 4. Le score exact le plus attendu est 2-1 ; les paris sur ce résultat sont acceptés avec une cote de 9.
Un pari avec une cote intéressante peut être fait sur le fait que les hôtes ouvriront le score – un tel pari coûte 1,64. Vous pouvez parier sur le premier but du match de Monaco à 2,43. Pour les parieurs plus risqués, les paris sur l’intervalle de temps du premier but sont acceptés. Par exemple, vous pouvez parier sur le fait que le score sera ouvert avant la 10ème minute avec une cote de 3,5.
Un pari selon lequel les deux équipes marqueront est accompagné d’une cote de 1,44. Pour 1,36 il est possible de miser sur ce que Barcelone remportera l’une des mi-temps. Un match nul dans n’importe quelle mi-temps du match est estimé à 1,83.
Pronostic Barcelone – Monaco Trophée Joan Gamper (le 12 août)
Pour Barcelone, le match pour le Trophée Joan Gamper revêt une importance particulière, donc l’ambiance du jeu sera appropriée, de plus, les Catalans voudront prouver leur valeur sous la direction du nouvel entraîneur – l’Allemand Hansi Flick travaille avec l’équipe depuis le mois de juin. Nous proposons donc le pari suivant : Barcelone ne perdra pas et le total du match est inférieur à 3,5 pour 2,3.
Lire aussi :
Lens sera-t-il une référence en Ligue 1 2024/25 : quels paris ont marché la saison dernière