Le Malawi et le Burundi, adversaires du Burkina Faso dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, se sont quittés sur un match nul 0-0 lors de la cinquième journée.
Pour rappel, les deux équipes sont d’ores et déjà hors course pour le voyage au Maroc, puisque les Etalons et le Sénégal sont qualifiés après la quatrième journée et disputeront la première place du groupe L.
Le Burundi était favori pour le match avec une cote de 2,6 pour la victoire, tandis que le succès du Malawi était évalué à 3,95. Le match nul était accompagné d’une cote de 3,3.
Les experts de 1xBet pensaient que plus d’un but et demi serait marqué dans le match, mais les parieurs qui ont misé sur un total inférieur à 0,5, l’analogue d’un score de 0-0, ont été gagnants avec une cote de 7,75.
Pour rappel, nous avons pronostiqué que le Malawi ne perdra pas et que le total du match sera inférieur à 2,5 avec une cote de 2,08. Ce pari s’est finalement avéré gagnant.
Le total individuel de l’équipe locale inférieur à 0,5 était proposé à 3,44, tandis que le même pari sur les Malawiens pouvait augmenter le montant de la mise de 2,52 fois.
Il y a eu 12 corners dans le match, ce qui correspond à un total de plus de 11,5 à une cote de 4,23. Dans le même temps, le total individuel du Burundi supérieur à 6,5 était coté à 4,21.
Lire aussi :
Pronostic Burundi – Malawi : les cotes de 2,08 pour les adversaires des Etalons