Le Burundi accueillera le Malawi lors de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025.
Les adversaires du Burkina Faso et du Sénégal ne sont plus en lice pour la qualification pour le Maroc.
Le Burundi est troisième avec trois points en quatre matches. Les Malawites sont derniers du groupe avec aucun point.
Les deux équipes ne se sont rencontrées qu’une seule fois, au premier tour en septembre dernier, et le match s’était soldé par une victoire 3-2 des Burundais.
Les paris avec une cote de 65 ont gagné : le Burundi met la pression sur le Burkina et le Sénégal
Les statistiques sur le match
Le Burundi a gagné 4 fois, fait 1 match nul et perdu 5 fois lors de ses 10 derniers matches. La différence de buts est de 15 à 20. Le Malawi n’a obtenu que 2 victoires, 2 nuls et 6 défaites avec une différence de buts de 9-16 lors de ses 10 derniers matches.
Lors de 9 des 10 derniers matches, le Burundi a enregistré un total supérieur à 1,5. Pour le match à venir, ce pari a une cote de 1,46.
Le Malawi a marqué moins de 2 buts lors de ses 14 derniers matches à l’extérieur. Un total individuel inférieur à 1,5 est coté à 1,41.
Le Burundi a encaissé au moins un but en seconde période lors des 10 derniers matches toutes compétitions confondues. Un pari sur le but du Malawi après la pause est à une cote de 1,96.
Les cotes les plus intéressantes
Les adversaires ont presque les mêmes chances de gagner, 2,77 pour le Burundi contre 2,6 pour le Malawi. Le match nul est estimé à 3,08.
Les experts de 1xBet pensent que moins de trois buts seront marqués dans le match, proposant de prêter attention au pari sur le total de moins de 2,5 pour 1,53.
Le score exact le plus attendu, 1-1, a une cote de 5. Dans le même temps, deux résultats sont proposés pour 6,5 : 1-0 et 0-1. Un match nul est proposé à 6,65.
Pronostic Burundi – Malawi 5e journée des éliminatoires CAN 2025 (14 novembre)
Les deux équipes n’ont déjà plus d’objectif dans le tournoi et se battent uniquement pour la troisième place. Le Burundi s’est imposé de manière inattendue lors du premier match. Cependant, il est peu probable qu’ils gagnent le deuxième match contre le Malawi. Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match : le Malawi ne perdra pas et le total du match sera inférieur à 2,5 avec une cote de 2,08.
Lire aussi :
Tous les pays qualifiés pour la CAN 2025 : le Maroc et le Burkina suivis par six autres équipes