Victorieux 2-1 à domicile, Lille se rendait en Turquie pour le compte du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Face à Fenerbahce de José Mourinho, les Dogues ont su aller chercher un précieux match nul 1-1 pour se qualifier au tour suivant.
L’équipe locale était considérée comme la favorite du match ; les chances pour Fenerbahce de gagner dans le temps réglementaire étaient de 1,88 chez 1xBet. C’est ce qui s’est produit lorsque, finalement, Bafodé Diakité a marqué contre son camp (90+1), offrant ainsi une prolongation aux Turcs. À propos, le but de Diakité a été évalué par les bookmakers à 8, et la présence même d’une prolongation dans le match a été évaluée à 6,4.
La situation du LOSC a été sauvée par Jonathan David, qui a transformé un penalty deux minutes avant la fin de la prolongation (118e). Son but dans le match a été proposé avec une cote de 3,8.
Les experts s’attendaient à au moins trois buts marqués, mais ceux qui ont choisi un total inférieur à 1,5 à la fin du temps réglementaire ont augmenté leur mise à 3,66. Et si les parieurs avaient choisi un pari combiné sur la victoire de l’équipe locale et que le total était inférieur à 1,5, alors un pari de 7,4 aurait été joué. Le score exact 1-0 avait une cote de 6.
Lille en arrachant ce match nul 1-1, file en barrages de C1 et défiera Slavia Prague. Fenerbahce est reversé en Ligue Europe.
Lire aussi :
Pronostic le Havre – PSG : les paris avec une cote de 2,03 pour la reprise de Ligue 1