Le Paris Saint-Germain, actuel champion de France, ouvre la nouvelle saison avec des matches contre Le Havre en déplacement. Parizone Burkina étudie les paris pour la prochaine rencontre.
L’historique des confrontations
Les équipes ont joué six matches officiels entre elles. Le PSG mène avec cinq victoires. Une autre rencontre s’est soldée par un match nul. La différence de buts est de 22-4.
Statistiques sur le match
En préparation de la saison, Le Havre a disputé six matches, gagnant une fois, faisant trois nuls et perdant deux fois avec une différence de buts totale de 11-11. Malgré le fait que le club normand ait marqué en moyenne plus de deux buts par match lors de la pré-saison, il sera difficile de compter sur plus d’un but lors du match contre les Parisiens. Par conséquent, les parieurs devraient examiner de plus près un total individuel supérieur à 0,5, proposé sur 1xBet pour 1,62.
L’équipe de Luis Enrique n’a disputé que deux matches, qui se sont soldés par un match nul sur le score total de 3-3. Les bookmakers estiment que l’équipe sera capable de marquer plus d’un but contre un adversaire qui n’est pas le plus redoutable, mais ils sont prudents en proposant un pari sur un total individuel inférieur à 2,5 à 1,51.
Compte tenu de la bonne performance lors des matches préparatoires, même malgré le départ de Kylian Mbappé, parti pour Madrid, les experts estiment que les deux équipes pourront marquer, offrant une cote de 1,8 pour cet événement. Un total supérieur à 2,5 s’accompagne d’un coefficient de 1,69.
Les cotes les plus intéressantes
Le PSG, étant champion, est le favori du match – vous pouvez parier sur sa victoire pour 1,50. Dans le même temps, parier sur la victoire du Havre a une cote de 6,98. Un match nul est évalué à 4,92.
En l’absence de Mbappé, Randal Kolo Muani est appelé à marquer pour les Parisiens, dont la mise par but est de 2,6. Le but de Marco Asensio et Ousmane Dembélé peut être misé sur 3.
Pronostic le Havre – PSG 1ère journée de Ligue 1 (le 16 août)
Le PSG, étant le favori incontesté de la saison, ne pouvait évidemment pas rêver d’un meilleur adversaire pour le premier match, sensiblement inférieur en classe. Nous proposons donc sur ce jeu le pari suivant : Paris gagne et le total est supérieur à 2,5 avec une cote de 2,05.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 24 ont gagné : Monaco s’offre un succès contre le Barça