Le Bayer a donné le ton en obtenant un penalty au début du match, mais Victor Boniface n’a pas réussi à tromper Kevin Trapp (9e). Peu après, les visiteurs obtenaient aussi un penalty, transformé par l’Égyptien Omar Marmoush, qui ouvrait le score à la 16e minute.
Leverkusen a égalisé au milieu de première mi-temps grâce à un but de Robert Andrich (25e). Et au retour des vestiaires, Boniface réhabilite son échec du début de match et apporte la victoire au Bayer (72e).
Notons que le défenseur burkinabè Edmond Tapsoba a joué toute la rencontre.
L’équipe de Xabi Alonso grâce à ce succès, a gagné 14 points, occupant la quatrième place de la Bundesliga. L’Eintracht tombe à la cinquième place avec 13 points.
Les hôtes étaient initialement considérés comme les favoris du match, le pari sur leur victoire a été accepté à une cote de 1,5. Le succès des visiteurs pouvait être parié à 6,75. Le match nul était estimé à 5,2.
Les experts de 1xBet ont supposé qu’il n’y aurait pas plus de trois buts marqués dans le match, offrant des cotes de 1,81 sur un total inférieur à 3,5. Le score exact de 2-1 était proposé à 8,5. Dans le même temps, un match nul 1-1 en première mi-temps pouvait être parié pour 7,5.
Les équipes ont obtenu 11 corners pour deux dans ce match. Les parieurs qui ont choisi un total supérieur à 10,5 ont augmenté le montant de leur mise de 2,05 fois. Dans le même temps, le Bayer a obtenu 8 coups de pied de coin, ce qui correspondait à un total individuel supérieur à 7,5 pour 2,6.
Lire aussi :
Pronostic Greuther Fürth – Nuremberg : les cotes de 2,04 pour le derby de la Bavière