Liverpool a remporté une large victoire sur le Bayer Leverkusen lors de la quatrième journée de la Ligue des champions à Anfield.
Le milieu de terrain colombien Luis Diaz a réalisé un triplé (61e, 83e, 90e+2). Un autre but a été marqué par Cody Gakpo (63e).
Edmond Tapsoba, défenseur du Burkina Faso, était aligné d’entrée et a disputé l’intégralité de la rencontre.
Les hôtes étaient les favoris de la rencontre, leur victoire étant cotée à 1,8, tandis que le succès des visiteurs était proposé à 4,73. Un match nul était estimé à 4,2.
Un total supérieur à 3,5 était accompagné d’une cote de 2,56, mais ce pari peut sembler moins intéressant que le même total de Liverpool, qui avait une cote de 6,6. Un pari sur un total de Bayer inférieur à 0,5 était proposé à 2,95.
Le score exact de 4-0 avait une cote impressionnante de 28, mais étant donné que tous les buts ont été marqués après la pause, certains parieurs ont misé sur ce score en seconde période – un tel pari pourrait rapporter un gain multiplié par 46.
Liverpool, qui a remporté 4 matches sur 4, est en tête avec 12 points. Le Bayer, quant à lui, avec 7 points, a chuté à une 11e place intermédiaire.
Lire aussi :
Pronostic Chelsea – FC Noah : les cotes de 1,78 pour le match de Conference League