Les Pays-Bas se sont qualifiés pour les demi-finales de l’Euro en éliminant la Turquie 2 à 1, samedi soir à Berlin, lors du dernier quart.
Samet Akaydin a ouvert le score pour les Turcs (35e), puis Stefan de Vrij (70e) et Mert Müldür contre son camp (76e) ont marqué pour les Néerlandais.
Total plus de 2,5
Les bookmakers attendaient un match résultatif et proposaient la cote pour le total de buts de plus de 2,5 estimée à 1,84. Et pour ne pas trop risquer, les parieurs pouvaient miser sur la victoire néerlandaise en temps réglementaire à 1,6.
Score exact
Et pour les joueurs qui aiment le risque, il y avait toujours le marché sur le score exact. Le succès des Pays-Bas de 2 buts à 1 a été estimé à 7,5. Cela pouvait être accompagné par un pari que le premier but de la rencontre aurait été marqué après la 30e minute avec une cote de 2.
But de Vrij
C’était bien Stefan de Vrij qui a égalisé pour les Orange à la 70e minute de jeu. La cote sur le but du joueur de l’Inter a été estimé à 13. À noter que de Vrij avait marqué pour la dernière fois en sélection en 2015 face à l’Espagne en amical.
L’équipe de Ronald Koeman affrontera l’Angleterre pour une place en finale le mercredi 10 juillet à 19 heures à Dortmund. La cote pour la victoire des Britanniques est estimée à 2,58, tandis que celle des Néerlandais est de 3,27.