Сhinnik Iaroslavl accueille Tioumen lors du match du troisième tour de la deuxième division russe. Le Parizone Burkina étudie les paris les plus intéressants pour la rencontre avec la participation du club du défenseur burkinabè Ben Zagré.
L’historique des confrontations
Les équipes ont joué 21 matchs entre elles. Le club de Iaroslavl mène avec 10 victoires contre six de Tioumen. Cinq autres matches se sont soldés par un nul. La différence de buts dans les matchs en face-à-face est de 22-26.
Сhinnik a subi deux défaites lors des deux premières rencontres de la saison, s’inclinant d’abord contre Rotor, puis contre Ural, relégué de Premier League à l’issue de la saison dernière. La différence de buts après deux matches est de 1-3. Tioumen, à son tour, a également échoué à deux reprises, concédant quatre buts et n’en marquant aucun.
Statistiques sur le match
Сhinnik n’a subi aucune défaite lors des cinq dernières rencontres de la saison dernière, remportant trois victoires. Il est curieux que dans une seule rencontre sur cinq, l’équipe ait réussi à marquer plus d’un but – dans les quatre autres, le total individuel était de moins de 1,5 but par match. Par conséquent, lors de cette réunion, il est logique d’examiner de plus près ce pari proposé sur 1xBet avec une cote de 1,52.
Tioumen, dans le même temps, a perdu trois fois et a gagné deux fois en cinq matches en fin de saison. Et l’équipe n’a également marqué plus d’un but qu’une seule fois. Cela signifie que les parieurs peuvent considérer le même total que dans le premier cas, estimé à 1,39.
Ainsi, il est logique de supposer qu’il ne faut pas s’attendre à un grand nombre de buts dans ce match et faire attention au nombre total de buts dans le match qui est inférieur à 2,5 – ce pari est évalué à une cote de 1,63.
Les cotes les plus intéressantes
Selon les bookmakers, Сhinnik a un léger avantage avant le match – la cote pour sa victoire est de 2,29. Vous pouvez parier sur le succès de Tioumen avec une cotation de 3,17. Un match nul est évalué à 3,2.
Parier sur le score exact, si apprécié des joueurs qui prennent des paris plus risqués, peut augmenter considérablement les gains. Un pari sur 1-1 s’accompagne d’une cote de 6,5. Et un score de 0-0 multipliera le montant par 7,4 fois.
Dans le même temps, les bookmakers estiment que s’il y a des buts dans le match, les joueurs de Сhinnik marqueront en premier – le pari sur le premier but marqué par les hôtes est de 1,87.
Pronostic Сhinnik – Tioumen troisième journée du deuxième division de Russie (28 juillet 2024)
Compte tenu de tout ce qui précède, il est logique de supposer que l’équipe pour laquelle joue le défenseur de l’équipe nationale du Burkina Faso Zagré ne permettra pas à Tioumen de marquer plus qu’elle ne le peut elle-même, ce qui signifie que vous devez faire attention au pari sur un match nul et au total de moins de 4,5 pour 3,14.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Atromitos : le club d’Ouédraogo se battra-t-il pour l’Europe ?