Bournemouth jouera à l’extérieur contre Aston Villa lors de la neuvième journée de la Premier League anglaise.
Le club de Birmingham est récemment devenu l’un des leaders du championnat d’Angleterre. La saison dernière, les hommes d’Unai Emery ont terminé à la quatrième place, mais avec un écart notable par rapport au trio de tête. Cette année, ils sont également quatrièmes après huit journées (5 victoires, 2 nuls, 1 défaite), à 4 points du leader Liverpool.
Bournemouth n’a pris que 11 points en 8 matches, avec 3 victoires et 3 défaites, pour une différence de buts de 10-10. L’un de ces buts a été marqué par l’attaquant burkinabè Dango Ouattara. Le footballeur, âgé de 22 ans, en plus d’avoir marqué un but contre Southampton, a joué 7 matchs et a délivré une passe décisive lors du match du mois d’août contre Everton. Dans le même temps, l’Etalon a été aligné dans le onze de départ à trois reprises, y compris le match du week-end dernier face à Arsenal (victoire 2-0).
L’historique des confrontations
L’histoire des rencontres n’est pas aussi riche. Dans le cadre de la Premier League, ils ont disputé 8 matches, dont 4 ont été remportés par les Cherries. Sur le compte d’Aston Villa, 3 victoires. Une autre rencontre s’est soldée par un match nul. La différence de buts est de 12-11 en faveur des Birminghamiens. Le dernier rendez-vous remonte au mois d’avril, lorsque Bournemouth s’était incliné à l’extérieur sur le score de 1-3.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 28 ont gagné : Arsenal s’incline face à Bournemouth
Les statistiques sur le match
Aston Villa compte 8 victoires, 2 nuls et une différence de buts de 21-8 lors de ses 10 derniers matches. Bournemouth n’a remporté que 3 succès, 2 nuls et 5 défaites en 10 matches. La différence de buts est de 11-13.
Lors de 6 des 7 derniers matches entre Aston Villa et Bournemouth, le total a été supérieur à 2,5. Le pari sur ce résultat dans le match à venir est coté à 1,66.
Aston Villa a marqué au moins un but lors de 9 des 10 derniers matches. Dans le même temps, l’équipe d’Emery a encaissé en 12 des 13 derniers matches de Premier League. Par conséquent, il y a une forte probabilité que le pari « les deux équipes marqueront » soit gagnant à une cote de 1,55.
Lors de 12 des 14 derniers matches impliquant Bournemouth, le total inférieur à 3,5 a été enregistré. Pour le match de samedi, ce pari est proposé à 1,47.
Les cotes
Aston Villa est le favori du match, sa victoire est cotée à 1,97, tandis que le succès des visiteurs peut être parié à 3,88. Le match nul est proposé à 3,85.
Néanmoins, le score exact le plus attendu est 1-1, ce qui s’accompagne d’une cote de 7. Une victoire 2-1 des hôtes est proposée pour 8.
Selon les experts de 1xBet, les meilleures chances de marquer sont celles d’Ollie Watkins, qui a déjà inscrit 5 buts cette saison en Premier League. Son but est proposé à 2,25. Le but du meilleur buteur de Bournemouth, Antoine Semenyo, est estimé à 4. Vous pouvez parier sur le but de Dango Ouattara à une cote de 5.
Pronostic Aston Villa – Bournemouth 9e journée de Premier League (le 26 octobre)
Aston Villa a joué un match de Ligue des Champions difficile contre Bologne mardi dernier (victoire 2-0), mais malgré le calendrier plus serré, ils devraient être en mesure de distribuer leurs énergies correctement. Parizone Burkina propose le pari suivant sur le match : le club de Birmingham ne perdra pas et le total du match est supérieur à 2,5 avec une cote de 2,14.
Lire aussi :
Les paris gagnants à 15 : le PSG accroché par le PSV de Nagalo en C1