Le Bayer Leverkusen accueille l’AC Milan à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions.
Le Bayer Leverkusen a remporté une victoire retentissante (4-0) sur Feyenoord lors de la première journée, ce qui a permis à l’équipe de Xabi Alonso de prendre la troisième place du classement général à l’issue de la journée. Le club italien, quant à lui, a subi une défaite contre Liverpool (1-3) à Milan et occupe la 29e place sur 36.
Les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en match officiel.
Les statistiques sur le match
Le Bayer a remporté trois victoires et a concédé une défaite lors des cinq derniers matches. La différence de buts est de 15-8. Lors d’une seule de ces rencontres, Leverkusen n’a pas franchi la barre des 1,5 buts marqués, ce qui permet aux parieurs d’envisager un pari sur un total individuel supérieur à 1,5 pour 1,56. Le fait que le Bayer ait marqué au moins un but lors de 32 de ses 33 derniers matches, toutes compétitions confondues, plaide également en faveur de ce pari.
Milan compte également trois victoires et une défaite lors de ses cinq derniers matches, avec une différence de buts de 12-6. Cependant, les bookmakers pensent qu’il sera difficile pour les Rossoneri de marquer plus d’un but à l’extérieur contre une puissante équipe allemande. Le total de Milan inférieur à 1,5 est coté à 1,44. Néanmoins, il est important de noter que le Bayer a encaissé lors de chacun de ses 6 derniers matches à domicile, alors que Milan a marqué lors de 11 matches consécutifs.
Il est également intéressant de prêter attention au total du match supérieur à 2,5, en se basant sur les facteurs suivants : lors des 7 derniers matches avec le Bayer sur son terrain, plus de 2,5 buts ont été marqués ; lors de 9 des 10 derniers matches à l’extérieur de Milan, l’équipe a marqué plus de 2,5 buts ; lors des 5 derniers matches de Milan en Ligue des Champions, les paris sur le total supérieur à 2,5 ont été gagnants à chaque fois. Dans la rencontre à venir, le total de plus de 2,5 est fixé à 1,46.
Les cotes
Le Bayer est le favori de la rencontre, la cote de sa victoire est de 1,73. Les paris sur le succès de Milan sont acceptés à une cote de 4,74. Le match nul est estimé à 4,43.
Les bookmakers s’attendent à ce que Leverkusen gagne 2-1, c’est pourquoi ils donnent la cote la plus basse pour ce résultat – 7,5. Dans le même temps, il est intéressant de noter qu’un match nul 1-1 est proposé à la même cote.
The highlights from Milan as we came from behind at San Siro 🎥 pic.twitter.com/eYlfovqtUQ
— Liverpool FC (@LFC) September 17, 2024
L’attaquant nigérian du Bayer, Victor Boniface, a la plus grande chance de marquer, son but étant estimé à 2,2. Patrik Schick peut être sélectionné pour 2,75. Du côté de Milan, c’est sur Alvaro Morata que les experts comptent – son but est accompagné d’une cote de 3,4. Le but de Tammy Abraham est coté à 3,75.
Pronostic Bayer – Milan 2ème journée de Champions League (le 1er octobre)
Le Bayer avec l’arrivée de Xabi Alonso est devenu une équipe plus organisée, ayant traversé la saison dernière sans une seule défaite en Bundesliga, et lors du dernier match, Edmond Tapsoba et ses coéquipiers ont tenu tête au Bayern (1-1), qui est plus fort cette année. Parizone Burkina propose donc le pari suivant pour le match contre Milan : le Bayer ne perdra pas et le total du match est supérieur à 2,5 avec une cote de 1,88.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 11 ont gagné : le Bayer de Tapsoba freine le Bayern