Benfica affronte Feyenoord à Lisbonne dans le cadre du troisième tour de la Ligue des champions.
Le club hôte a remporté deux victoires lors de ses deux premiers matches et occupe la troisième place avec une différence de buts de 6-1. Le club néerlandais compte une victoire et une défaite et occupe la 22e place du classement.
A noter que les deux équipes ne se sont jamais rencontrées en match officiel.
Les statistiques sur le match
Benfica, pour qui joue Issa Kaboré, ailier de l’équipe nationale du Burkina Faso, a remporté 8 victoires, concédé une défaite et fait un match nul lors des 10 derniers matches. La différence de buts est de 25-6. Les visiteurs ont gagné 5 fois, perdu 1 fois et fait 4 fois match nul en 10 rencontres. La différence de buts est de 22-14.
Lors des 5 derniers matches de Ligue des Champions avec Benfica, un total de plus de 2,5 a été enregistré. Dans le même temps, le même total a été à chaque fois dans 6 des 7 derniers matchs de Feyenoord en C1. Le pari sur un total supérieur à 2,5 lors de la prochaine rencontre est accepté à une cote de 1,64.
Feyenoord a marqué lors de 17 des 18 derniers matches toutes compétitions confondues, ainsi que lors de 19 des 20 derniers matches à l’extérieur. Par conséquent, les parieurs devraient prêter attention au total individuel supérieur à 0,5 pour 1,48.
L’équipe de Lisbonne a marqué 2 buts ou plus lors de ses 6 derniers matches, et ce chiffre a également été enregistré lors de 9 de ses 10 derniers matches à domicile. Un pari sur un total de Benfica supérieur à 1,5 est proposé à 1,53.
En se basant sur les points précédents, et en prenant également en compte le fait que Feyenoord a marqué et encaissé en même temps lors des 9 derniers matches à l’extérieur, nous pouvons supposer que le pari « les deux équipes marqueront » sera gagnant. Ce résultat a une cote de 1,66.
Les cotes
Benfica est favori pour remporter le match, avec une cote de 1,59 sur sa victoire, tandis que les visiteurs peuvent être pariés pour 5,74. Le match nul est proposé à 4,61.
Le score exact le plus attendu, 2-1, est coté à 7,5. Avec une cote de 8, deux résultats sont proposés à la fois : 1-0 ou 2-0.
Une victoire des Aigles en première mi-temps est accompagnée d’une cote de 2,03, ce qui est assez probable, étant donné que Benfica a gagné avant la pause lors des 6 derniers matches. Cela dit, ils ont remporté la seconde mi-temps lors de 7 de leurs 8 derniers matches à domicile. La cote pour une victoire après la pause : 1,83.
Pronostic Benfica – Feyenoord 3e journée de Champions League (le 23 octobre)
Benfica, avec une forte probabilité de remporter une troisième victoire en Ligue des Champions, car ils sont nettement supérieurs à leurs adversaires en termes de classe. Parizone Burkina propose les cotes suivantes pour le match : victoire de l’équipe locale et total supérieur à 2,5 avec une cote de 2,13.
Lire aussi :
Pronostic PSG – PSV : les cotes de 2,1 pour le club de Nagalo en Champions League