Le Bologne FC et le Chakhtar s’affrontent en match de la première journée de Champions League.
Les statistiques sur le match
Bologne n’est pas dans les meilleures dispositions pour le début de la saison en Ligue des champions – en quatre matches de Serie A, il n’a pas remporté la moindre victoire, a fait trois nuls et a subi une défaite. La différence de buts est de 4-7. Les bookmakers estiment que les Italiens ont des chances de marquer, mais elles sont faibles. Par conséquent, il est préférable de prêter attention au total individuel inférieur à 1,5, qui est proposé à une cote de 1,73 par 1xBet.
Le Chakhtar, pour lequel joue l’avant-centre Lassina Traoré, a gagné trois fois et perdu deux fois en cinq matches du championnat ukrainien. La différence de buts est de 14-7. L’équipe marque presque 3 buts par match, mais les experts pensent que contre Bologne, ils ont peu de chances de marquer plus d’un but. La cote pour un total supérieur à 0,5 est de 1,57.
Les cotes les plus intéressantes
Le club italien est considéré comme le favori du match, la cote sur sa victoire est de 1,94. Vous pouvez parier sur l’équipe ukrainienne pour 4,42. Le résultat du match nul est estimé à 4,46.
Le score exact le plus attendu est 1-1, ce qui s’accompagne d’une cote de 6,5. Pour 7, on propose une victoire minimale des hôtes 1-0. Un score de 2-1 est assorti d’une cote de 7,5.
Thijs Dallinga a les meilleures chances de marquer dans le match à venir – son but est coté à 2,5. Le but de Traoré est proposé à 4,5.
Pronostic Bologne – Chakhtar 1ère journée de Champions League (le 18 septembre)
Si les Italiens sont les favoris de la rencontre, le Chakhtar marque beaucoup dans le championnat ukrainien, il est donc probable qu’ils trouvent le chemin des filets adverses dans cette rencontre. Parizone Burkina propose le pari suivant : Chakhtar ne perdra pas et le total du match sera de moins de 3,5 avec une cote de 2,36.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 31 ont gagné : Bournemouth d’Ouattara s’incline face à Chelsea