Le Burkina Faso dispute son deuxième match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 contre le Malawi. La rencontre aura lieu le mardi 10 septembre au Mali.
L’historique des confrontations
Les rivaux s’étaient rencontrés quatre fois auparavant. Les Etalons comptent trois victoires et un match nul et vierge. La différence de buts est de 5-1. Le dernier match contre les Malawites remonte à novembre 2020, lorsque les équipes n’ont pas pu marquer dans le cadre de la qualification à la CAN.
Statistiques sur le match
L’équipe de Brama Traoré n’a remporté aucune victoire lors des trois derniers matches, essuyant une défaite contre l’Egypte (1-2) et un match nul à deux reprises contre la Sierra Leone (2-2) et le Sénégal au premier tour des éliminatoires de la CAN (1-1). La différence de buts est de 4-5. Les étalons ont marqué dans chacun des trois matches, et étant donné que désormais l’adversaire sera plus simple, les bookmakers vous invitent à faire attention au total individuel supérieur à 1,5 pour 1,83.
Le Malawi, quant à lui, a remporté une victoire pour deux défaites lors des trois derniers matches. La différence de buts est de 5-5. Malgré le nombre plus élevé de buts marqués, les experts ne croient pas que les visiteurs, qui veulent se réhabiliter après la défaite sensationnelle contre le Burundi lors du premier match, pourront trouver le chemin des filets adverses plus d’une fois, offrant un total individuel de plus de 0,5 avec une cote de 1,9.
Les cotes les plus intéressantes
Le Burkina Faso est le favori du match, avec une cote de 1,51 de victoire. Vous pouvez parier sur le Malawi pour 5,71. Un résultat nul est évalué à 3,8.
Le score exact le plus attendu est de 1-0, accompagné d’une cote de 4,5. Pour 5,5, vous pouvez parier sur 2-0. Étant donné que la probabilité que les deux équipes marquent lors du prochain match est faible, vous pouvez parier sur un tel résultat avec une cote de 1,46.
Pronostic Burkina Faso – Malawi 2ème journée des éliminatoires CAN 2025 (le 10 septembre)
Considérant que les Etalons n’ont pas subi une seule défaite lors des rencontres face au Malawi, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match du deuxième tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc : l’équipe à domicile ne perdra pas et le total est de plus de 2,5 avec une cote de 2,22.
Lire aussi :
« Limiter les pertes » : le pronostic de Panandetiguiri sur le match Burkina Faso – Malawi