Le Burundi, leader du groupe L des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc, affronte le Sénégal au deuxième tour.
L’historique des confrontations
Les équipes se sont déjà rencontrées deux fois, en 2015 et 2016, ainsi qu’à deux reprises lors des qualifications pour la CAN. Dans les deux matches, la victoire est restée aux Lions de Teranga (3-1, 2-0).
Statistiques sur le match
Le Burundi a créé la surprise dès le premier tour en battant le Malawi. Au cours des trois derniers matches, les Hirondelles ont remporté deux victoires et fait match nul. La différence de buts est de 7-4. Malgré leur potentiel offensif impressionnant, les bookmakers suggèrent qu’ils auront du mal à marquer au moins un but lors du match contre le Sénégal. Les chances pour un total individuel inférieur à 0,5 sont de 1,83 chez 1xBet.
Le Sénégal a remporté une victoire et fait match nul deux fois lors de ses trois dernières rencontres, y compris le match du premier tour contre le Burkina Faso (1-1). La différence de buts est de 3-2. Les experts prédisent que les coéquipiers de Sadio Mané sont capables de marquer, mais qu’il est peu probable qu’ils inscrivent plus de deux buts. Un total individuel inférieur à 2,5 est évalué à 1,49.
Les paris avec une cote de 8 ont gagné : les Etalons arrachent le nul au Sénégal
Les cotes les plus intéressantes
Le Sénégal est le favori du match, les chances de victoire sont de 1,32. Vous pouvez parier sur le succès de l’équipe locale à 9,1. Un résultat nul est évalué à 5,05. Dans ce cas, un total supérieur à 2,5 est accompagné d’une cotation de 1,76.
Le résultat le plus attendu est une victoire nette pour les visiteurs. Vous pouvez parier sur un score exact de 0-1 ou 0-2 avec une cote de 5,5. Pour 7, un pari sur 1-2 est proposé.
Pronostic Burundi – Sénégal 2ème journée des éliminatoires CAN 2025 (9 septembre)
Compte tenu du statut de favori du Sénégal, Parizone Burkina propose le pari suivant pour le match à venir : victoire des Lions de la Teranga et le total du match supérieur à 2,5 pour 1,99.
Lire aussi :
Les paris avec une cote de 65 ont gagné : le Burundi met la pression sur le Burkina et le Sénégal