Le Chinnik, pour lequel joue le défenseur burkinabè Ben Zagré, accueille Sotchi lors du match du quatrième tour de la D2 russe. Parizone Burkina se penche sur les paris les plus intéressants pour cette rencontre.
L’historique des confrontations
Depuis le changement de nom de Sotchi et la relocalisation de Saint-Pétersbourg vers le sud de la Russie, les équipes n’ont disputé que trois matches. La dernière rencontre a eu lieu en 2019, lorsque Chinnik a remporté le match de la Coupe nationale aux tirs au but. Deux autres matches se sont soldés par un nul.
Statistiques sur le match
En trois confrontations, Chinnik et Sotchi n’ont marqué qu’un seul but chacun, jouant 1-1 en octobre 2018. Étant donné que la performance moyenne est inférieure à 0,5 but par match, il convient d’examiner de plus près le total inférieur à 2,5, même si Sotchi n’a quitté l’élite du football russe qu’en mai dernier. Ce pari est proposé sur 1xBet avec un coefficient de 1,62.
En début de saison, Chinnik a subi trois défaites en trois matches, marquant un seul but. Avec de telles performances, les parieurs doivent faire attention au total individuel inférieur à 1,5, la mise sur ce pari est de 1,32. Sotchi est également en difficulté avec un point à son actif, mais a marqué un but de plus. Vous pouvez parier sur le total de buts de Sotchi inférieur à 1,5 pour 1,55.
Les cotes les plus intéressantes
En général, les bookmakers considèrent le club de la capitale des JO 2014 comme le favori de la rencontre ; les chances de sa victoire sont de 2,2. Vous pouvez parier sur Chinnik pour 3,32. Un match nul est évalué à 3,24. Le résultat le plus attendu, selon les experts, est de 1-1, pour lequel une cotation de 6,5 est proposée. Pour 7 vous pouvez parier sur une victoire minimale des visiteurs.
Vous pouvez également faire attention au pari que les deux équipes ne marqueront pas, qui est évalué à 1,82.
Pronostic Chinnik – Sotchi 4ème journée de D2 russe (le 4 août)
Compte tenu des problèmes du début de saison, mais de la classe supérieure de Sotchi, il est logique de supposer qu’il ne perdra pas et que le total du match sera inférieur à 2,5. Un tel pari est accompagné d’un coefficient de 2,04.
Lire aussi :
Les paris sur les matchs d’Aris : le club de Yago reviendra-t-il en couрes européennes ?